Hamilton et Button s'amusent de leur rivalité
Depuis plusieurs jours, des observateurs doutent de la sincérité de l'entente entre Jenson Button et Lewis Hamilton. Damon Hill et Mark Webber ont estimé que la bonne ambiance au sein de McLaren ne pourrait pas durer, le deuxième parlant même d'un "écran de fumée".
Jeudi, en conférence de presse, Button et Hamilton étaient côte à côte. De nombreux journalistes les ont interrogés sur un éventuel conflit à venir et ils ont ironisé sur la situation.
"On sait que vous voulez ça mais non, nous faisons du bon travail !" a déclaré Hamilton. "Nous travaillons sur nos carrières de comédiens et ça marche plutôt bien parce que vous y croyez tous. Il [Button] va faire James Bond et je serai le méchant, donc on travaille nos rôles."
Button a répondu plus sérieusement, évoquant simplement une rivalité sainte: "On sait à quel point il est important de travailler ensemble, c'est ce que nous faisons, et ça nous aide dans l'équipe" a expliqué le champion du monde.
"Quand on est en piste, on veut battre l'autre, c'est exactement comme ça, mais nous ne sommes pas en piste actuellement, donc on vous parle !"