Hamilton est extrêmement confiant
Lewis Hamilton a été très agressif lors des deux dernières courses, en devant remonter dans le classement après de mauvaises qualifications. Le pilote McLaren apprécie le comportement de sa monoplace.
"Je pense que je pilote aussi bien que jamais, j'adore piloter cette voiture" a confié l'Anglais au site officiel de la F1.
"J'ai dit à mes ingénieurs en Malaisie que je n'avais eu de voiture aussi solide et stable que la MP4-25, on a l'impression qu'on peut non seulement trouver le bon équilibre, mais aussi attaquer, et elle réagit bien aux changements de poids, avec le réservoir plein ou vide. Je peux piloter à la limite, ce que j'adore."
"Je ne pense pas que avoir pris plus de plaisir dans une Formule 1 que cette année. Évidemment, ce n'est pas parfait, mais rien n'est parfait, et je suis extrêmement confiant pour les prochaines couses."
En Malaisie, McLaren a apporté plusieurs nouveautés qui ont amélioré les performances de la MP4-25. Hamilton a dominé les essais de vendredi mais l'erreur de son équipe en qualifications ne lui a pas permis de confirmer ce potentiel.
"Oui, nous avons fait un pas en avant en Malaisie, en fait nous avons apporté les nouveautés qui étaient prévues pour la Chine" indique Hamilton. "Nous aurons encore quelques nouveautés en Chine, rien de majeur, mais nous espérons que cela nous aidera à combler l'écart."