Des concerts sur les Grands Prix
Universal Music Group International et Formula One Administration Limited organiseront ces concerts en utilisant une plateforme nommée F1 ROCKS. De nombreux artistes viendront sur les courses et les télévisions pourront ensuite diffuser leurs prestations.
"Le partenariat entre le sport le plus passionnant au monde la et plus grande maison de disques est l'une des initiatives les plus excitantes qui ait été créé dans le monde du divertissement" déclare Lucian Grainge, le Président de Universal Music Group International. "L'alliance de la musique, des stars mondiales et du sport automobile va être révolutionnaire."
Bernie Ecclestone est également ravi par cet accord: "J'ai toujours dit que nous faisons du divertissement et cet accord marque l'entrée dans une nouvelle dimension pour la Formule 1" déclare le détenteur des droits commerciaux.
"C'est le résultat de longs mois de discussion avec Lucian et je suis ravi que nous soyons prêts. Universal est le principal acteur dans l'industrie musicale et nous avons de gros espoirs pour ce que nous pourrons faire ensemble."