Démo réussie pour Renault à Bucarest
Après Dubaï, Oviedo et Sochi, le Roadshow de Renault était cette fois à Bucarest avec Romain Grosjean et Lucas di Grassi, le troisième pilote de l'équipe.
La démo dans une R28 de la saison passée a été effectuée devant le Palace du Parlement. 70 000 personnes étaient présentes !
"C’est la première fois que je viens en Roumanie et je dois dire que j’ai beaucoup apprécié" déclare Grosjean. "Nous avons été très bien accueillis et l’atmosphère à Bucarest était superbe."
"Les habitants de Bucarest n’avaient jamais eu l’occasion de voir la Formule 1 de si près auparavant, alors nous avons cherché à offrir un spectacle de qualité et je crois que nous y sommes arrivés !"
"J’ai énormément apprécié cette visite en Roumanie" ajoute Lucas di Grassi. " Le public est venu en très grand nombre et j’espère qu’il a pris autant de plaisir que moi…"
"Rouler en ville reste quelque chose de très impressionnant et très intense car le public est tout proche. C’est un sentiment très fort et je me suis beaucoup amusé ce week-end."