Déception pour Heidfeld et Kubica
Il y avait toujours eu au moins une BMW Sauber dans les sept premiers de la grille de départ, cette saison. Ce ne sera pas le cas demain. Pour Heidfeld, cette contre-performance s'explique par le temps perdu hier, avec des soucis hydrauliques.
"Je ne veux pas me plaindre parce que ma voiture était bonne," assure Heidfeld. "Mais le temps que j'ai perdu dans les deux séances de vendredi a vraiment eu une influence sur le résultat."
"Ce n'est qu'en Q2 que j'ai pu piloter à la limite, mais pas à chaque virage. En Q3, l'équilibre n'était pas bon avec l'essence à bord."
"Nos prévisions météo indiquent de la pluie pour demain. Il y a un typhon dans la région, mais peut-être qu'il va bouger, pour le moment ce n'est pas vraiment clair."
Robert Kubica est également déçu: "Je dois être honnête et dire que j'espérais mieux aujourd'hui," reconnaît le Polonais. "Ce matin, la voiture me convenait mieux et je sentais que nous étions dans la bonne direction pour les réglages"
"Mais cet après-midi, cela n'a pas marché pour moi. Je dois maintenant me concentrer sur la course et espérer que ma stratégie pourra m'aider à me reprendre après ce résultat décevant."