Branson propose un défi à Fernandes

Publié le 15 décembre 2009 à 17:32
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 21:18

Richard Branson et Tony Fernandes ont plusieurs points communs. Les deux hommes d'affaires sont impliqués dans l'aviation, ils sont tous deux actionnaires d'Asian Air X et à partir de l'an prochain, ils seront rivaux en F1 avec Virgin et Lotus.
Il y a quelques jours, Fernandes plaisantait en disant qu'il se tuerait si son équipe était battue par celle de Branson. Ce mardi, lors de la présentation du projet Virgin Racing, l'Anglais a répondu au Malaisien... et il lui a proposé un défi !
"Venant du milieu de la musique, je suppose que nous pourrons choisir la musique pour ses obsèques !" a déclaré Branson selon l'agence de presse Reuters. "Mais j'apprécie beaucoup Tony et j'espère qu'il n'aura pas à se tuer."
"On veut quand même le battre donc on pourrait penser à un autre défi. Il a une compagnie aérienne [Air Asia], nous en avons une [Virgin Atlantic] et si nous le battons il pourrait venir chez nous travailler en temps qu'hôtesse de l'air de Virgin."
"Nous ferons en sorte que la tenue d'hôtesse lui aille bien. Je suppose qu'il pourrait demander la même chose. Il faut que je vois à quoi ressemblent ses tenues d'hôtesse de l'air mais je suis prêt à relever le défi, et je suis très confiant pour le remporter."
Cette petite rivalité pourrait animer le paddock en 2010. "C'est une rivalité personnelle très amicale" a précisé Branson.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto