Andros - Dayraut remporte le Trophée Andros

Publié le 14 février 2011 à 10:13
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 18:16
Andros - Dayraut remporte le Trophée Andros

Jean-Philippe Dayraut a remporté le Trophée Andros pour la troisième année consécutive, à Lans en Vercors. Adrien Tambay et Jacques Villeneuve ont brillé.

Le meeting de Lans en Vercors, reporté plus tôt dans la saison, a pu avoir lieu ce week-end malgré un enneigement à nouveau très faible.
Dans la première manche, la pole est revenue à Adrien Tambay, vainqueur de courses en Auto GP et GP3 l'an dernier. Le fils de Patrick Tambay a récidivé en course. Sur l'ensemble de la journée, il a devancé Jean-Philippe Dayraut, qui a ainsi marqué les points suffisants pour être champion.
Le deuxième jour, Dayraut a fait honneur à son titre en dominant les qualifications. Sur la journée, il a devancé le surprenant Jacques Villeneuve, ainsi qu'Olivier Panis et Alain Prost.

Dayraut conserve sa courrone

Jean-Philippe Dayraut remporté son troisième Trophée Andros consécutif, malgré son passage de Skoda à BMW. Le Toulousain devance trois anciens pilotes de F1: Alain Prost, Franck Lagorce et Olivier Panis.
La saison est terminée mais les pilotes se retrouveront dans trois semaines pour un meeting hors championnat au Stade de France.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto