Andros - Dayraut remporte le Trophée Andros
Jean-Philippe Dayraut a remporté le Trophée Andros pour la troisième année consécutive, à Lans en Vercors. Adrien Tambay et Jacques Villeneuve ont brillé.
Le meeting de Lans en Vercors, reporté plus tôt dans la saison, a pu avoir lieu ce week-end malgré un enneigement à nouveau très faible.
Dans la première manche, la pole est revenue à Adrien Tambay, vainqueur de courses en Auto GP et GP3 l'an dernier. Le fils de Patrick Tambay a récidivé en course. Sur l'ensemble de la journée, il a devancé Jean-Philippe Dayraut, qui a ainsi marqué les points suffisants pour être champion.
Le deuxième jour, Dayraut a fait honneur à son titre en dominant les qualifications. Sur la journée, il a devancé le surprenant Jacques Villeneuve, ainsi qu'Olivier Panis et Alain Prost.
Dayraut conserve sa courrone
Jean-Philippe Dayraut remporté son troisième Trophée Andros consécutif, malgré son passage de Skoda à BMW. Le Toulousain devance trois anciens pilotes de F1: Alain Prost, Franck Lagorce et Olivier Panis.
La saison est terminée mais les pilotes se retrouveront dans trois semaines pour un meeting hors championnat au Stade de France.