Andros - Dayraut domine à Lans en Vercors
 
        
                    Jean-Philippe Dayraut a dominé les manches de Lans en Vercors dans le Trophée Andros. Le Toulousain augmente son avance au championnat.
Jean-Philppe Dayraut et Olivier Panis ont été les plus rapides dans les manches qualificatives de la première journée. Au cumul, Dayraut était en tête devant Panis. Jean-Baptiste Dubourg était troisième devant Andréa Dubourg.
Les courses ont été remportées par Andréa Dubourg et Jean-Philippe Dayraut. Sur la journée, Dayraut a terminé devant les frères Dubourg, avec Jean-Baptiste devant Andréa.
Lors de la deuxième journée, Dayraut a dominé les manches qualificatives. Il cumul, le Toulousain devançait Panis. Benjamin Rivière était troisième.
Panis et Dayraut ont gagné les courses. Dayraut a terminé la journée à la première place, devant Rivière et Panis.
Dayraut se rapproche du titre
Alors qu'il ne reste que deux meetings à disputer cette saison, à Saint Dié des Vosges et Super Besse, Jean-Philippe Dayraut reste largement en tête du championnat. Le pilote MINI a 45 points d'avance sur Benjamin Rivière, aligné sur une Citroën DS3, et 64 sur Olivier Panis, qui roule dans un Dacia Lodgy.
Jean-Baptiste Dubourg est quatrième devant Andréa Dubourg. Ils se partagent une Renault Clio.
A noter que Jacques Villeneuve, vu sur les deux manches précédentes à l'Alpe d'Huez et à Isola 2000, n'était pas présent ce week-end.
- Toutes les infos sur Lans en Vercors 2013 et Jean-Philippe Dayraut