AJ Allmendinger signe la pole

Publié le 25 juin 2006 à 10:21

Plus grand chose ne résiste à AJ Allmendinger depuis son arrivée chez Forsythe ! Pour sa deuxième course dans cette équipe, l'Américain a signé sa première pole, avec une belle avance devant Sébastien Bourdais, qui avait été le plus rapide lors de la première séance de qualifications.
Justin Wilson est troisième après avoir été géné par le trafic, et il devance la PKV d'Oriol Servia et Paul Tracy. Le Canadien est à la peine face à Allmendinger: il est sorti de la piste assez violement dans lad ernière séance avant les qualifications, et il a été obligé de prendre la voiture de réserve, avec laquelle il a fait un tête à queue en qualifications...
Nelson Philippe continue sa belle série de résultats: il est sixième, devant Bruno Junqueira, assez décevant, Alex Tagliani et Will Power.
La seule femme du plateau, Katherine Legge, est quatorzième à plus d'une seconde de son équipier... Elle a été la première femme à mener une course récement, grâce au jeu des ravitaillements, mais elle reste beaucoup moins performante sur un tour.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto