F1 - Aucune Caterham à l'arrivée

Kamui Kobayashi a abandonné à cause d'un problème de suspension à Montréal. Marcus Ericsson a eu un souci sur un tube connecté au turbo.
Kamui Kobayashi a eu un problème sur sa suspension arrière-gauche, ce qui lui a fait faire un tête-à-queue en sortant du premier virage. Il a abandonné quelques virages plus loin.
Marcus Ericsson a également abandonné, en raison d'un souci sur un tube connecté au turbo. Il a dû s'arrêter pour ne pas cause de dégâts sur le groupe propulseur.
Kamui Kobayashi - Abandon
« Mon départ était acceptable et j'ai réussi à éviter les débris de l'accident de Marussia dans le premier tour, » indique le Japonais. « La gestion des pneus derrière la voiture de sécurité était assez bonne, mais après, quelques tours après qu'elle soit rentrée, j'ai senti un problème avec l'arrière en sortant du virage deux et j'ai dû arrêter la voiture. Quand je suis sorti j'ai regardé et j'ai pu voir que c'était un problème de suspension arrière, donc c'était fini. »
« Nous avons eu un moment assez difficile au Canada mais nous allons continuer à nous battre. Notre jour viendra, j'en suis assez certain, mais ça n'allait pas être ce week-end au Canada. »
Marcus Ericsson - Abandon
« Une fin difficile à un week-end difficile, mais pour moi tout fait partie du processus d'apprentissage, » estime le Suédois. « Dès que le tour de formation a débuté j'ai pu sentir que le groupe propulseur ne poussait pas sur le moindre rapport et ça a continué sous régime de voiture de sécurité. L'équipe a tenté de réparer ça mais il n'y avait rien à faire et dès que la voiture de sécurité est rentrée on m'a dit d'abandonner-. »
« Quand j'ai ramené le voiture nous avons vu que le problème était un tube connecté au turbo, pas le groupe propulseur lui-même. Evidemment ce n'est pas la façon dont nous voulions finir la course mais nous allons nous regrouper et continuer à attaquer. »
Plus d'infos
Revivez les moments forts de la course quatre heures après l'arrivée dans l'iMagF1
Suivez toute l'actualité de la F1 et de Renault Sport F1 dans l'application Renault Sport F1 / Total par Sport Auto