Bugatti Divo (2018) : il en reste une !

Publié le 7 novembre 2018 à 08:00
Mis à jour le 28 novembre 2020 à 04:47
La Bugatti Divo perd vitesse de pointe par rapport à la Chiron, mais gagne en appui

Une réservation pour l'une des 40 Bugatti Divo prévues a été mise en vente.

Knight International est un distributeur de voitures de prestige basé à Dubaï, qui dispose également de bureaux au Royaume-Uni, en Chine et en Thaïlande. La firme propose régulièrement des autos parmi les plus exclusives, y compris si elles ne sont pas encore sorties d'usine. C'est actuellement le cas d'une Bugatti Divo.
La Divo ne doit être produite qu'à 40 exemplaires. Dans la foulée de la présentation de l'auto en août dernier, Bugatti annonçait que tous avaient été réservés. Et c'est en fait une réservation que Knight International a pu sécuriser et mettre en vente.

Comme chez Bugatti, mais plus cher

Ce type d'annonce permet donc au client de configurer sa Divo comme si la commande était passée directement auprès de Bugatti. Le constructeur de Molsheim a annoncé un prix de base de 5 millions d'euros. Le supplément demandé par Knight International n'a pas été communiqué. Accédez à l'annonce.
Pour rappel, la Divo est basée sur la Chiron mais axée sur l'efficacité en courbe. Suspension, transmission, aérodynamique et poids ont été revus dans cette optique. On retrouve sous le capot le W16 8L quadriturbo de 1.500ch. Les 40 clients retenus par Bugatti devront se montrer patients ; les premières livraisons ne sont annoncées que pour 2020.
Via The Supercar Blog

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto