24H du Mans - Loïc Duval a eu un accident

Loïc Duval est violemment sorti de la piste durant les essais libres des 24 Heures du Mans. Les dégâts sont énormes sur l'Audi N°1, mais il est conscient.
Loïc Duval a eu un très gros accident après une heure d'essais. Les caméras n'ont visiblement pas filmé sa sortie de piste, ce qui ne permet pas d'avoir d'indication sur les conditions de l'accident, mais les dégâts sont immenses sur l'Audi.
Le grillage a été arraché, ce qui laisse pensé que la voiture a décollé. Le prototype est visiblement lourdement retombé.
Audi a rapidement communiqué pour rassurer sur l'état de santé du Français. Il est conscient et il peut parler. Il ne souffre visiblement pas de blessure grave.
« Duval est conscient, » a précisé Audi sur Twitter. « il va être transporté du centre médical à l’hôpital pour des examens complémentaires. »
La Toyota N°8 en tête
A deux heures de la fin des essais, la Toyota N°8 (Davidson/Lapierre/Buemi) mène devant l'Audi N°1 (di Grassi/Duval/Kristensen).
La Toyota N°7 (Wurz/Sarrazin/Nakajima) est troisième devant les deux autres Audi, la N°2 (Fassler/Lotterer/Treluyer) et la N°3 (Albuquerque/Bonanomi/Jarvis).
La meilleure Porsche est la N°20 (Bernhard/Webber/Hartley), à a sixième place, devant la N°14 (Dumas/Jani/Lieb).
La Morgan-Nissan OAK N°35 (Brundle/Mardenborough/Schulzitskiy) est en tête en LMP2, la Ferrari AF Corse N°72 (Rigon/Calado/Beretta) en GTE Pro et la Ferrari AF Corse N°81 (Wyatt/Rugolo/Bird) en GTE Am.