F1 - Des soucis sur les deux Alfa Romeo à Mexico

Antonio Giovinazzi a eu un problème dans les stands et Kimi Räikkönen a eu un contact au départ au Mexique.
Antonio Giovinazzi n'a pas pu se battre pour les points. Il a pris la 14ème place après un incident dans les stands. Il a reçu le feu vert alors que la roue arrière-droite n'était pas vissée et elle s'est immédiatement détachée (vidéo). Les mécaniciens d'Alfa Romeo ont pu la visser mais il a perdu beaucoup de temps.
« Mon départ n'a pas été trop mauvais, et dans la première partie, je me battais avec les Renault et les Racing Point, mais le problème à l'arrêt nous a fait perdre beaucoup de temps, » déplore Giovinazzi. « Ensuite, sans voiture de sécurité ou VSC, notre course était compromise. »
« J'ai plus ou plus été seul dans la suite de l'après-midi, donc c'est dur de dire quel était notre niveau. Nous devons continuer à travailler pour nous relancer la semaine prochaine, à Austin. »
Räikkönen a abandonné à cause du contact du départ
Kimi Räikkönen a abandonné, alors qu'il était loin du top 10. Il a eu un contact au départ, ce qui a endommagé son fond plat et son système de refroidissement. Les températures ont grimpé et il a dû abandonner.
« C'est dommage d'avoir dû abandonner parce que dans l'ensemble, nous étions un peu plus satisfaits de la façon dont les choses se passaient ce week-end, » déclare le Finlandais. « Malheureusement, notre journée a été déterminée par le départ. J'ai été coincé entre deux voitures et une grande partie de mon fond plat a été détruit. Le refroidissement était également touché, les températures ont augmenté par la suite, et nous avons dû abandonner. »
« C'est dommage, mais c'est la course parfois. À certains moments, les performances n'étaient pas trop mauvaises, donc espérons que nous pourrons continuer à progresser la semaine prochaine. »