WRC - Ogier ne croît pas à la victoire

Sébastien Ogier vise la deuxième place au Rallye de l'Acropole. Il n'imagine pas revenir sur Petter Solberg, qui a creusé de gros écarts vendredi.
Sébastien Ogier n'a pas pu suivre le rythme de Petter Solberg vendredi. En fin de journée, il a levé le pied pour terminer juste derrière Sébastien Ogier et Mikko Hirvonen.
En étant quatrième sur la route, Ogier espère profiter de meilleures conditions pour remonter, mais il ne pense pas à la victoire.
« C'est une bonne position mais le plus dur reste à faire, » confirme le pilote Citroën.
« Il va falloir utiliser cette position et attaquer fort pour essayer de passer les concurrents qui sont juste devant nous. Maintenant, Petter est très loin donc à la régulière ça semble difficile. Mais l'objectif de passer les deux devant nous risque de nous occuper un moment ! »
La victoire semble hors de portée
Vendredi soir, Ogier était à près d'une minute de Solberg. Si le Norvégien ne rencontre pas de problème, il sera difficile à déloger de la première place.
« A la régulière, ça fait beaucoup, » reconnaît Ogier. « Mais c'est le Rallye de l'Acropole, on a des spéciales très difficiles où il peut encore se passer plein de choses, donc rien n'est fait. »
- Solberg écrase la première journée
Toutes les infos sur le Rallye de l'Acropole 2011 et Sébastien Ogier