WRC - Ogier déçu de ne pas battre Loeb

Sébastien Ogier regrette d'avoir perdu le Rallye d'Argentine sur une sortie de route. Il a cependant fait une bonne opération au championnat.
Sébastien Ogier aurait pu remporter le Rallye d'Argentine sans une erreur lors de la deuxième journée. Il regrette de ne pas avoir battu Sébastien Loeb, présent sur cette épreuve, comme il l'avait réussi en Suède.
« C’était un rallye très difficile et ma performance n’a pas été aussi parfaite que je l’aurais souhaité, » reconnaît le Français. « Je regrette vraiment de n’avoir pas pu me battre réellement jusqu’au bout contre Sébastien Loeb, que je félicite pour sa belle victoire. »
Ogier a cependant devancé tous ses rivaux pour le titre, comme à chaque rallye cette année : « La deuxième place est un résultat particulièrement positif dans le contexte du Championnat du Monde. »
La Volkswagen va évoluer
Sébastien Ogier a une voie royale pour le titre puisque Sébastien Loeb, le seul pilote capable de se mesurer à lui depuis le début de l'année, ne devrait disputer plus qu'un rallye. Volkswagen a quand même prévu de faire évoluer la Polo.
« Il est temps maintenant de se projeter sur la suite, à savoir des tests en vue de la prochaine étape en Grèce, » indique Ogier. « De nouveaux développements techniques sont prévus sur la Polo R WRC, de sorte qu’une fois encore, nous puissions viser la victoire. »
- Toutes les infos sur le Rallye d'Argentine 2013 et Sébastien Ogier