WRC - Loeb: « Ce n'est pas jouable »

Publié le 18 juin 2011 à 09:26
Mis à jour le 30 novembre 2020 à 02:40
WRC - Loeb: « Ce n'est pas jouable »

Sébastien Loeb n'imagine pas revenir sur Petter Solberg au Rallye de l'Acropole. Le Norvégien a pris une trop grosse avance lors de la première journée.

Sébastien Loeb a terminé la première journée du Rallye de l'Acropole à la deuxième place. Il a souffert en ouvrant la route, en perdant près d'une minute sur Petter Solberg.
« Solberg, qui était cinquième sur la route, a bien exploité sa position et il a cinquante secondes d'avance... ça ne va pas être gagné ! » déclarait Loeb vendredi soir.
L'Alsabien n'imagine pas revenir sur Solberg. Il craint surtout Sébastien Ogier et Mikko Hirvonen, qui sont juste derrière: « Petter, on l'oublie un peu. Cinquante secondes, deuxième sur la route, à la régulière ce n'est pas jouable. Il va surtout falloir surveiller les autres derrière. »

Loeb a limité la casse

Sébastien Loeb a eu une crevaison et un petit souci électronique, mais cela ne lui a pas fait perdre trop de temps. Il avait les moins bonnes conditions de route, en étant le premier à disputer les spéciales, mais il a limité la casse.
« Je pense qu'on a fait une bonne journée, on a bien roulé par rapport à nos conditions de route, » estime Loeb. « On ne pouvait pas faire bien mieux. »
- Solberg écrase la première journée
Toutes les infos sur le Rallye de l'Acropole 2011 et Sébastien Loeb

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto