24H du Mans - H6: L'Audi N°2 toujours en tête
L'Audi N°2 est toujours en tête des 24 Heures du Mans après le premier quart de l'épreuve. Elle devance deux Peugeot et la dernière Audi encore en course.
L'Audi N°2 (Fassler/Lotterer/Tréluyer) est toujours à la première place, devant les Peugeot N°7 (Davidson/Gené/Wurz) et N°9 (Bourdais/Pagenaud/Lamy). Les 908 consomment moins que les R18, mais elles sont également moins performantes.
La Peugeot N°8 (Sarrazin/Montagny/Minassian), retardée par un petit souci de freins en début d'épreuve, est quatrième devant l'Audi N°1 (Bernhard/Dumas/Rockenfeller). Romain Dumas a perdu une trentaine de secondes en faisant un tête-à-queue à son volant.
La Peugeot ORECA N°10 (Lapierre/Duval/Panis) est toujours sixième, devant les deux Lola-Toyota Rebellion.
La dernière Aston Martin, la N°007 (Mücke/Turner/Klien), a abandonné après une casse moteur.
Les leaders en LMP2 et en GTE
L'ORECA-Nissan N°48 (Prémat/Hallyday/Kraihamer) domine toujours la catégorie LMP2.
La Corvette N°74 (Gavin/Magnussen/Westbrook) occupe toujours la première place en GTE Pro, devant la BMW N°56 (Priaulx/Muller/Hand). La BMW N°55 (Farfus/Muller/Werner) a perdu beaucoup de temps suite à sa crevaison. La Ferrari AF Corse N°51 (Fisichella/Bruni/Vilander) a elle aussi été retardée, suite à une sortie de piste de Toni Vilander.
La Corvette Larbre N°50 (Bornhauser/Canal/Gardel) est désormais en tête en GTE Am. L'Aston Martin Gulf N°60 (Giroix/Wainwright/Goethe), qui menait, a fait un tête-à-queue.
- Toutes les infos sur les 24 Heures du Mans 2011