24H du Mans - H4: Léger avantage pour Audi

Après quatre heures, l'Audi N°2 est en tête des 24 Heures du Mans devant la Peugeot N°7. Les leaders se tiennent en moins d'une minute.
L'Audi N°1 (Bernhard/Dumas/Rockenfeller) était en tête après le long drapeau jaune provoqué par l'accident d'Allan McNish dans l'Audi N°3 (Capello/Kristensen/McNish).
Timo Bernhard a rapidement été doublé par Benoit Tréluyer dans l'Audi N°2 (Fassler/Lotterer/Tréluyer) et par Alex Wurz dans la Peugeot N°7 (Davidson/Gené/Wurz). La N°1 a perdu un peu de temps en devant changer de capot avant.
Après quatre heures de course, l'Audi N°2 est donc en tête devant deux Peugeot, la N°7 et la N°9 (Bourdais/Pagenaud/Lamy), qui a perdu quelques secondes avec une petite erreur de Simon Pagenaud.
La Peugeot N°8 (Sarrazin/Montagny/Minassian), qui a eu des soucis de freins, est quatrième devant l'Audi N°1.
L'ORECA officielle domine en LMP2
La Peugeot ORECA N°10 (Lapierre/Duval/Panis) est toujours sixième.
La Pescarolo-Judd OAK N°15 (Moreau/Ragues/Monteiro) a perdu neuf tours à cause d'un souci de direction, l'ORECA Hope-Swiss N°5 (Zacchia/Lammers/Elgaard), la première voiture hybride au Mans, a eu plusieurs soucis techniques et la Zytek Quifel-ASM N°20 (Amaral/Pla/Hughes) a eu une casse moteur.
L'Aston Martin N°007 (Mücke/Turner/Klien) a repris la piste après plus de 2h30 d'intervention suite à un problème de pompe à eau.
En LMP2, l'ORECA-Nissan N°48 (Prémat/Hallyday/Kraihamer) domine après la crevaison de l'ORECA-Nissan Signatech N°26 (Ayari/Mailleux/Ordonez). La HPD Strakka N°42 (Leventis/Watts/Kane) est deuxième.
Les leaders en GTE
En GTE Pro, la Corvette N°74 (Gavin/Magnussen/Westbrook), qui a pris la tête lors du long drapeau jaune, est toujours en tête devant la BMW N°56 (Priaulx/Muller/Hand). La BMW N°55 (Farfus/Muller/Werner) était cinquième avant d'avoir une crevaison.
La Ferrari Luxury N°58 (Beltoise/Thiriet/Jakubowski) et la Porsche Felbermayr-Proton N°77 (Lieb/Lietz/Henzler) ont eu des crevaisons.
En GTE Am, l'Aston Martin Gulf N°60 (Giroix/Wainwright/Goethe) a pris la tête devant la Porsche Felbermayr-Proton (Felbelmayr Jr/Felbelmayr Sr/Ried).
- Toutes les infos sur les 24 Heures du Mans 2011