24H du Mans - Audi mène après le départ

L'Audi N°2 a conservé la tête des 24 Heures du Mans au départ, devant la N°1. Les Peugeot sont au contact, avec des écarts qui restent très serrés.
Le départ s'est bien passé pour les voitures de tête et les Audi ont conservé l'avantage. Après trois tours, Benoît Tréluyer, l'auteur de la pole, est en tête dans N°2 (Fassler/Lotterer/Tréluyer) devant Timo Bernard, qui pilote la N°1 (Bernhard/Dumas/Rockenfeller).
Franck Montagny est troisième dans la première Peugeot, la N°8 (Sarrazin/Montagny/Minassian). Il devance Allan McNish, qui pilote la Audi N°3 (Capello/Kristensen/McNish), et les deux autres Peugeot, celle Sébastien Bourdais, la N°9 (Bourdais/Pagenaud/Lamy), et celle d'Alex Wurz, la N°7 (Davidson/Gené/Wurz).
Nicolas Lapierre est septième dans la Peugeot ORECA N°10 (Lapierre/Duval/Panis).
Les leaders dans les autres catégories
Darren Turner a déjà fait un tête-à-queue dans l'Aston Martin N°007 (Mücke/Turner/Klien).
L'ORECA-Nissan Signatech N°26 (Ayari/Mailleux/Ordonez), partie depuis la pole, a gardé la tête en LMP2, devant l'ORECA-Nissan N°48 (Prémat/Hallyday/Kraihamer).
En GTE Pro, la première place est occupée par la Ferrari AF Corse N°51 (Fisichella/Bruni/Vilander) devant la Corvette N°74 (Gavin/Magnussen/Westbrook).
Enfin, la Ferrari AF Corse N°61 (Perazzini/Cioci/Breslin) mène en GTE Am.
- Toutes les infos sur les 24 Heures du Mans 2011