F3 - Daniel Abt rejoint Signature

L'Allemand Daniel Abt fera ses débuts en Formulea 3 Euro Series la saison prochaine, chez Signature, l'équipe championne en titre.
Signature a mis fin à la domination de ART en Formule 3 Euro Series cette année, avec les titres chez les pilotes et les équipes. La formation française a annoncé la titularisation de son premier pilote pour la saison 2011, Daniel Abt.
Il a pris la deuxième place de la F3 allemande cette année, derrière le Français Tom Dillmann, déjà passé par la F3 Euro Series. Il est le fils de Hans-Jurgen Abt, patron d'une équipe en DTM, et le neveu de Christian Abt, ancien pilote de DTM.
« Je suis impatient de débuter ce nouveau challenge, » déclare Daniel Abt. « Depuis plusieurs années, je suis la F3 Euro Series en venant sur le DTM et je suis fier de rejoindre ce championnat. »
Wittmann et Vanthoor devraient rester
Philippe Sinault, le patron de Signature, a déclaré à la chaîne allemande N-TV que Marco Wittmann et Laurens Vanthoor pourraient rester en 2011.
Edoardo Mortara, titré avec l'équipe française cette année, devrait tenter de passer dans un championnat plus proche de la F1. Il a déjà passé une saison en GP2, en 2009, mais il a préféré redescendre en F3 après une saison décevante.