Nicola de Marco rejoint la F2
Nicola de Marco a débuté en monoplace en Formula Azzurra en 2006 et il a pris la troisième place du championnat. Il est ensuite monté en F3 italienne, où il a terminé sixième, avant de passer dans le championnat espagnol l'an dernier. Il a fini quatrième du championnat, avec des victoires à Albacete et à Spa-Francorchamps.
"Dès que l'on m'a parlé d'un championnat dont le poins fort était l'égalité des voitures, laissant aux pilotes la possibilité de démontrer leurs capacités, j'ai immédiatement compris que la F2 était faite pour moi," déclare de Marco. "J'ai encore beaucoup à apprendre, donc courir sur un pied d'égalité contre d'autres pilotes talentueux ne peut que m'aider pour le futur."
"Je suis persuadé que ce sera un grand championnat, je suis impatient de pouvoir affronter les autres pilotes de gros calibre qui ont déjà signé. Quoiqu'il arrive dans la suite de ma carrière, je pourrai toujours dire que j'étais l'un des 24 pilotes présents dans la première saison de la résurrection du Championnat de Formule 2 de la FIA."