Jack Clarke s'engage en F2
Lors des deux dernières saisons, Jack Clarke a roulé en Formule Palmer Audi, également organisée par Jonathan Palmer, et il a pris la cinquième place du championnat en 2008. Il espère être l'un des meilleurs en F2.
"C'est vraiment stimulant pour moi et je suis impatient que la saison débute !" déclare Clarke. "La F2 est la meilleure option pour des pilotes talentueux, surtout ceux qui ne peuvent pas apporter les fonds demandés par d'autres championnats. Je sens que je suis l'un de ces talents, mais c'est un vrai privilège d'être sur la grille."
"Je sais vraiment que la compétition sera relevée, mais je n'ai pas peur parce que j'ai de gros objectifs. Je connais très bien certains pilotes, comme Jason Moore [champion de la Formule Palmer Audi], donc je vais d'abord le considérer comme la référence, mais je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas me battre à l'avant."
L'expérience des pilotes de Formule 2 sera dans l'ensemble moins forte que celle des pilotes du GP2. La plupart des pilotes qui ont confirmé leur présence en F2 viennent de la Formule Palmer Audi ou de championnats nationaux de F3 ou de Formule Renault. Seul Julien Jousse, deuxième de la Formule Renault 3.5 des World Series by Renault en 2008, a une expérience solide.