Williams confirme l'arrivée d'AirAsia
Nous vous en parlions dès mardi, c'est maintenant officiel: la
compagnie aérienne AirAsia est désormais sponsor de l'équipe
Williams. Fondée en 2001, la société propose maintenant 2 500 vols
par semaine, sur 80 parcours différents...
"Nous sommes très fiers d'avoir AirAsia comme nouveau membre de
notre éventail de sponsors," se réjouit Frank Williams, le patron
de l'équipe. "AirAsia a réussi à transporter en cinq ans plus de
passagers que Singapore Airlines, et c'est une société très
impressionnante avec une ambition clairement globale."
"Nous nous attentons à les suivre dans cette évolution
internationale et bien entendu, l'équipe utilise les services de
AirAsia pour un nombre important de course, sur les lieux desservis
par la compagnie."
L'arrivée d'AirAsia permet à Williams d'avoir un peu plus d'argent,
après l'arrivée de Lenovo et AT&T. Les logos de la compagnie
aérienne seront visible sur le museau de la Williams, et sur ses
déflecteurs.


