Une bonne journée pour Super Aguri
Les pilotes Super Aguri ont vécu une journée sans problème à Barcelone. Takuma Sato et Anthony Davidson ont signé les 19ème et 20ème chrono. Ils sont donc assez loin, mais les écarts sont faibles et tout reste possible pour demain... Verra-t-on à nouveau une Super Aguri entrer en Q2 ?
"Nous sommes arrivés à Barcelone avec une voiture bien équilibrée grâce aux essais privés, mais j'ai pris un peu de temps pour peaufiner les réglages aujourd'hui," précise Sato. "Nous sommes satisfaits des essais de pneus que nous avons fait, mais je pense que nous devons bien analyser les données ce soir, pour avoir un package compétitif demain."
Anthony Davidson s'est surtout illustré ce matin, en signant le sixième chrono de la séance, avec le meilleur temps dans le troisième partiel... Une performance qu'il n'a pas pu ré-éditer dans l'après-midi.
"C'était une journée intéressante," estime l'anglais. "Nous avons eu des conditions météo différentes de celles que nous avons eu en essais privés. Il faut plus chaud maintenant, et la voiture réagit différemment."
"Nous avons modifié notre façon de travailler sur les pneus, donc ce n'était pas une journée facile à prévoir, mais cela resta une bonne journée. Je suis satisfait du boulot que nous avons fait pendant les séances, et nous avons fini par trouver un bon équilibre."