Tous les espoirs reposent sur Davidson

Publié le 29 juin 2007 à 15:31

Anthony Davidson a signé un très bon neuvième chrono cet après-midi à Magny-Cours. De quoi donner de gros espoirs Super Aguri, malgré la performance assez modeste de Takuma Sato, 20ème seulement. Mais avec la pénalité du japonais, c'est de toute façon sur son équipier que reposeront tous les espoirs ce week-end...
"Je suis content de notre journée," se félicite Davidson, qui a pourtant cassé son aileron avant sur la voiture de Liuzzi en sortant au mauvais moment des stands. "Nous avons trouvé un bon équilibre pour les nouveaux pneus vers la fin et je suis vraiment satisfait d'être si haut sur la feuille des temps."
"Nous avons remarqué des différences assez grandes entre les deux types de pneus et je pense que chaque équipe les trouvera difficile pour le reste du week-end."
Takuma Sato n'est que 20ème, après être passé très près du tête à queue à la chicane du Nurburgring... Il sait de toute façon qu'il aura une course difficile, puisqu'il sera pénalisé de 10 places sur la grille pour avoir doublé sous drapeau jaune à Indianapolis. Éviter la dernière place sera très compliqué.
"Cette journée était différente parce que les deux types de pneus se comportent différemment, donc nous devons analyser la grande quantité de données que nous avons collecté aujourd'hui," explique le japonais.
"Nous avons quelques nouveaux développements aéro et il y a des bonnes choses parmi ceux-ci. La voiture est fiable et je n'ai pas eu de problème, donc je pense que c'était une journée positive."

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto