Super Aguri laisse la dernière ligne à Ferrari

Publié le 27 mai 2006 à 22:27

Il n'y aura pas de Super Aguri sur la dernière ligne demain. Les deux dernières places seront occupées par les Ferrari de Felipe Massa et Michael Schumacher, pour les raisons que l'ont sait. Maintenant, les deux pilotes de l'équipe japonaise attende la course, pour tenter de bien y figurer...
"Les essais ont été sans problème pour nous ce matin," explique Takuma Sato. "Nous avons testé des relais de course et d'autres pour la performance et j'étais satisfait de l'équilbire de la voiture. Pour les qualificatoions nous avons roulé comme prévu, mais malheureusement je suis tombé dans le trafic dans mon tour le plus rapide, ce qui est un peu décevant mais normal à Monaco."
"Malgré ça, d'après moi, nous avons fait du mieux que nous pouvions," ajoute-t-il. "La course sera surement longue et difficile et je suis préssé de relever le challenge !"
Franck Montagny est juste derrière son équipier, mais il faut rappeller qu'il a toujours une monoplace plus lourde de 10kg, Sato bénéficiant des dernières évolutions avant lui.
"Je pense que c'est ma meilleure qualification depuis mes débuts avec le SAF1 Team," se réjouit le seul Français du plateau. "J'ai fait tout ce que j'ai pu mais malheureusement j'ai eu du trafic sur le premier tour de mes deux relais, donc j'ai été obligé de faire mon meilleur temps dans mon second run, où tout était bon."
"La voiture est assez difficile à piloter et la course s'annonce difficile pour nous, mais je suis impatient d'y être," conclut FkM.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto