Super Aguri aurait raté le crash-test
On a beaucoup parlé du châssis que Super Aguri utilisera l'an
prochain... Comme Toro Rosso le fait avec Red Bull, la petite
équipe japonaise devrait avoir une voiture très proche de la Honda,
mais la R106, celle de l'année passée... c'est d'ailleurs cette
voiture que Super Aguri a utilisé depuis le début des essais
d'intersaison.
Seul problème, Super Aguri aurait failli à l'obligatoire crash test
arrière ! La FIA a imposé des normes plus sévères pour les
crash-tests à l'avant et l'arrière. Si Super Aguri utilise le même
châssis que Honda l'an dernier, il est assez logique que ce crash
test ait été raté, même si une mise à norme a très probablement été
tentée...
Cette SA07 devrait donc prendre la piste plus tard que prévu, vers
la fin du mois de février, alors que les premiers essais étaient
prévus pour le début du mois... L'équipe va devoir passer un
nouveau crash test et le réussir avant de pouvoir rouler avec ce
châssis !


