Spyker vise le milieu du plateau
La nouvelle Spyker a un arrière totalement différent. Nouvelles
suspensions, nouvelle boîte de vitesses, nouvelle position pour le
moteur. L'aérodynamique a également été revue: les ailerons, les
déflecteurs, les ailes des pontons, le fond plat, le diffuseur...
Tout change, excepté la monocoque et le nez !
Cette Spyker est la première à bénéficier de l'expérience de Mike
Gascoyne. Et le directeur de l'équipe affiche des objectifs
ambitieux. "Nous devrions voir des progrès dans notre rythme en
qualifications et en course, et être vers le milieu du plateau si
tout fonctionne," affirme-t-il.
"Nous espérons que les nouveautés nous permettrons de nous battre
avec ceux qui nous devancent, et dans ce cas, tout sera possible.
Ce n'est que le début et il y a beaucoup de zones de la voiture qui
seront revues. Cette équipe va montrer beaucoup de choses."
L'équipe technique ne semble donc pas perturbée par les rumeurs de
rachat, et les difficultés financières de Spyker...


