Spyker change les couleurs de sa voiture
Beaucoup d'équipes semblent avoir eu du mal à définir leurs couleurs pour 2007. La Renault a trop de couleurs d'après certains, la terre adaptée sur la Honda n'est pas du meilleur goût pour d'autres... Spyker a en tous cas pris conscience de l'échec de sa livrée orange, et hier, elle l'a changé !
En essais privé à Silverstone, pour un shakedown de 50km, la voiture est apparue orange et grise. Markus Winkelhock était à son volant, pour la première fois. Spyker n'a pas communiqué ses chronos.
"Nous avons trouvé la livrée très lumineuse lors des trois premières journées d'essais," concède Colin Kolles, le team manager. "Même si le orange clair est une couleur très distinctive lorsque vous la voyez sur la garage où en piste, la couleur ne passe pas bien à la télévision."
"Il est important pour la marque Spyker que la couleur soit uniformément représentée par tous les médias et nous pensons que ce sera le cas avec les nouvelles couleurs."
L'apparition du gris rappelle un peu les couleurs de l'an dernier. C'est en tous cas beaucoup plus agréable à regarder !
La nouvelle livrée [en photos->5629]