Soucis d’équilibre pour Nick Heidfeld
Les BMW Sauber ont été dans la deuxième partie du classement toute la journée. Robert Kubica a terminé la journée à la douzième place.
"Aujourd'hui, nous avons testé différents niveaux d'adhérence et effectué de longs relais pour préparer la course" explique le Polonais.
"Mais c'était difficile d'avoir des résultats fiables à cause de la bruine et les conditions ont beaucoup changé au cours des deux séances."
Nick Heidfeld est trois places derrière son équipier. Il était devant lui dans la première séance mais il n'était pas satisfait du comportement de sa monoplace. Il a noté des progrès mais ce n'est pas suffisant.
"Nous avons beaucoup modifié la monoplace après la première séance, où ce n'était vraiment pas bon" confirme l'Allemand. "Les changements nous ont fait progresser mais l'équilibre n'est pas encore comme je le voudrais. Il nous reste beaucoup de travail."
"La piste est mieux que prévu, donc je ne peux pas me plaindre des changements faits depuis l'an dernier. Il y a encore quelques bosses, évidemment, mais rien d'inquiétant."