Schumacher et Alonso ravis du spectacle
Michael Schumacher et Fernando Alonso, les deux hommes forts du championnat, nous ont offert un spectacle étonnant lors des qualifications. Avant que le feu ne deviennent vert lors de la dernière partie des qualifications, ils ont attendu côte à côte devant la ligne !
Au moment où le feu est passé au vert, ils se sont élancés du plus vite possible, et Alonso a pris l'avantage... Apparement irrité, Schumacher l'a doublé à l'épingle d'Adelaïde et quelques tours plus tard, Alonso a repris l'avantage.
Ce week-end, cette dernière partie est passée de 20 à 15 minutes, et il faut donc faire plus vite qu'avant pour bruler le carburant. Mais les deux hommes en ont profité pour faire le spectacle et offrir une petite course aux supporters présents dans les tribunes !
"C'était la même chose à Indy," a expliqué Fernando Alonso lors de la conférence de presse. "C'était la partie la plus interessante des qualifications. Nousa vons tenté d'être devant pour les tours où l'on brule l'essence et nous avons réussi à le faire dans les stands mais Michael m'a passé."
Schumacher a également apprécié ces moments: "C'était interessant," a noté l'Allemand. "Nous avons eu une petite bataille et il y a eu une petite course. Nous devrions avoir des points pour ça !"