Sato et Davidson passent entre les gouttes
Après deux courses décevantes, les Super Aguri ont retrouvé quelques couleurs aujourd'hui au Nurburgring. Takuma Sato a signé le 13ème temps dans l'après-midi, et Anthony Davidson s'est classé à la 18ème place. Ils sont tous les deux heureux d'avoir pu rouler sur une piste sèche.
"Parce que nous savions qu'il allait pleuvoir dans l'après-midi, nous avons eu une matinée chargée," explique Sato. "La voiture s'est assez bien comportée et je suis plutôt content de l'équilibre après les traditionnelles comparaisons de pneus."
"Nous avons eu la chance que le circuit sèche vite dans l'après-midi après la pluie de midi, et nous avons eu une nouvelle séance sur le sec, en recueillant des données intéressantes. J'espère que nous pourrons progresser demain, parce qu'aujourd'hui nous étions assez bons."
Comme Sato, Davidson se réjouit d'être passé entre les gouttes. "Nous avons eu de la chance avec la météo aujourd'hui," sourit l'anglais. "Les séances de la F1 ont évité l'orage de midi, et nous avons pu travailler sur l'équipe de la voiture sur le sec."
"Avec la pluie qui était attendue pour l'après-midi, tout le monde a travaillé sur l'équilibre dans la première séance, et c'est là que nous avons vu les relais les plus longs. Je suis content de l'équilibre de la voiture, je pense que nous avons tous bien travaillé aujourd'hui et tout s'est bien passé."