Rosberg un peu déçu malgré un bon chrono
Comme souvent, Nico Rosberg s'est invité dans le top 10 aujourd'hui, au Nurburgring. L'allemand a signé le septième temps dans l'après-midi, juste derrière les Ferrari, les McLaren et les Toyota. Mais malgré cette belle performance, il n'est pas encore satisfait du comportement de sa Williams...
"Ce n'était pas facile de mettre la main sur les bons réglages aujourd'hui," reconnaît Rosberg. "C'était surtout difficile dans l'après-midi parce qu'il y avait beaucoup de vent, et la pluie qui est tombée avant la séance a enlevé toute la gomme sur la piste."
"Je ne suis pas totalement satisfait de la voiture, mais nous avons testé de nombreuses choses. Nous avons une idée de ce que nous pouvons améliorer pour les qualifications. Pour les pneus, ce week-end pourrait être interessant parce que la météo rend les choix difficiles.
Alex Wurz est un peu plus loin, au 12ème rang. L'autrichien sait qu'il pouvait être un peu plus rapide aujourd'hui, et il semble assez confiant pour la suite du week-end.
"La météo du Nurburgring a perturbé le cours des choses aujourd'hui," explique l'autrichien. "Tout ne monde roulait avec de programmes variés, moi y compris, tout simplement parce qu'il fallait s'adapter à la météo. Nous avons eu une journée intéressante, en recueillant de nombreuses données."
"Tout s'est bien passé, mais je suis un peu déçu parce que j'ai perdu une demi-seconde sur mon tour le plus rapide à cause d'un problème sur le dernier secteur," conclut-il. "De toute façon, je me sens plutôt à l'aise sur cette piste."