Raikkonen et Montoya un peu déçus
Tir groupé pour les deux McLaren ! Kimi Raikkonen partira de la quatrième place demain, juste devant Juan-Pablo Montoya. Un résultat qui déçoit un peu les deux titulaires de l'équipe anglaise, mais qui leur laisse de gros espoirs pour la course.
"Mes qualifications étaient bonnes mais pas parfaites," admet Raikkonen. "Je pense que nous aurions été un peu plus rapide si nous avions eu le temps de faire tout ce que nous voulions ce matin, mais les condifitions météo ont changé la donne. La course devrait être excitante demain, et je pense que nous avons une bonne chance. Il devrait être possible d'utiliser le potentiel de notre package, donc nous verrons bien ce qui se passera."
Montoya a aussi été un peu brouillon dans sesq qualifictaions, comme le prouve le tête à queue spectaculaire qu'il a fait, après un véritable rodéopour garder le contrôle de sa MP4/21. Maintenant, il compte sur sa stratégie pour gagner des places.
"Je suis un peu déçu parce que je pense que nous aurions pu être sur la première ligne si je n'avais pas fait cette erreur avec mes pneus neufs," explique le Colombien. "Je suis entré trop fort dans le virage cinq, et j'ai perdu le controle. Mais la voitue est bonne et nous avons une bopnne stratégie pour demain, mais je me susi rendu la situation un peu plus difficile, donc nous verrons comment ça se passera demain."