Qualifs Les duels à suivre

Publié le 21 mai 2005 à 12:52

Les duels à suivre pour la seconde séance de qualifications à Monaco
Raikkonen - Alonso
Les deux hommes sont séparés par un peu moins de cinq dixièmes... un écart très important, et Raikkonen devrait conserver la pole-position sans gros problème.
Webber - Fisichella - Montoya
Il y a moins de trois dixièmes entre les trois hommes, et la quantité d'essence embarquée demain matin changera peut-être la donne. A Barcelone,W ebber avait choisi de mettre peu d'essence pour être bien qualifié... Mais la Renault et la MclLaren étant plus performantes que la Williams, il pourrait perdre sa place.
Heidfeld - Trulli - Coulthard
Deux dixièmes séparent Heidfeld de Coulthard. La Red Bull a été très à l'aise depuis le début de week-end, et elle semble très rapide une fois chargée en essence. Trulli, pole-man et vainqueur l'année dernière, peut aussi espérer gagner du temps demain lors de la seconde séance. Aujourd'hui, il aurait peut-être fait mieux s'il n'avait pas été le premier à s'élancer après Ralf Schumacher.
Villeneuve - Barrichello - M.Schumacher - Massa
Les deux Sauber encadrent les deux Ferrari ! La contre-performance des rouges est surprenante, mais tout changera peut-être demain, en partie grâce à la quantité d'essence.
Liuzzi - Friesacher
Ces deux pilotes devrait garder leurs places. Ils sont séparés par six dixièmes et ils ne devraient pas échanger leurs positions. Liuzzi a six dixièmes de retard sur Massa, c'est trop our le rattrapper à la régulière. Friesacher a plus d'une seconde d'avance sur Albers, trop pour que son équipier revienne sur lui.
Albers - Monteiro - Karthikeyan
Le fond de grille devrait bouger. Il y a trois dixièmes entre les trois hommes, et les Jordan sontt en théorie plus rapides que la Minardi d'Albers.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto