Nico Rosberg vise le podium
Nico Rosberg est très performant depuis le début du week-end. Le pilote Williams a été le plus rapide en Q1 et il a réussi le cinquième temps en Q3.
"En ce qui me concerne, la cinquième place est bonne parce que cela nous donne de bonnes chances pour demain" souligne l'Allemand. "Dans l'ensemble, nous semblons bons ici et mon objectif reste le podium."
"Nous devons connaître les quantités de carburant des autres et il nous faudra un bon départ et une bonne stratégie, mais je pense que nous avons les moyens d'y arriver. Je suis impatient de prendre le départ. J'espère que Felipe [Massa] va bien, c'est le plus important."
Pour la deuxième fois de la saison, Kazuki Nakajima a réussi à se hisser en Q3. Le Japonais prendra le départ de la neuvième place. Il pense qu'il pouvait faire mieux.
"Au début les qualifications se sont bien passées, jusqu'à la Q2" explique-t-il. "J'étais heureux d'entrer dans le top 10, mais peut-être que je n'ai pas fait de mon mieux dans la dernière partie."
"J'ai eu du mal à faire chauffer les pneus et je n'ai pas fait un bon temps. Ce pourrait être difficile en partant neuvième demain, mais nous verrons ce qui est possible."