Nico Rosberg satisfait par sa position
Williams a eu une entame de week-end délicate, avec des problèmes dans la première séance, mais tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui. "Je suis assez satisfait des qualifications d'aujourd'hui, parce que nous avons presque fait du mieux possible," se félicite Rosberg.
"Je sentais que venir ici serait fantastique, parce que j'espérais que nous pourrions être les meilleurs du milieu du plateau, et c'est ce qui s'est passé. Nous avons eu un début de week-end difficile hier, et nous n'avons pas montré ce que nous pouvions faire. Nous pouvons encore faire mieux."
"Donc, dans l'ensemble, je suis satisfait et nous sommes dans une très bonne position pour demain, pour tenter de marquer des points. Ce sera une course difficile pour toutes les voiture et je suis certain qu'il y aura des problèmes à tous les niveaux de la hiérarchie, mais je suis confiant."
Son équipier, Kazuki Nakajima, partira 13ème, après avoir gagné une position avec la pénalité de Timo Glock.
"Ce n'était pas le meilleur résultat en qualifications, mais au moins j'ai fait mieux que lors mes débuts l'an dernier, en entrant en Q2," note le Japonais. "C'était plus difficile cette fois à cause du drapeau rouge, mais c'était important de le faire, et un tour supplémentaire aurait pu suffire pour entrer en Q3. Je suis impatient d'être à demain."