Nico Rosberg satisfait de sa journée
Les Williams n'ont pas semblé très performantes aujourd'hui, mais Nico Rosberg est satisfait. Ce week-end, l'Allemand devra composer avec sa pénalité de dix places sur la grille de départ, ce qui devrait affecter sa stratégie.
"Nous avons fait de gros progrès aujourd'hui, ce qui est satisfaisant," se félicite-t-il. "Nous avons fait de petits changements sur la voiture pendant la séance de ce matin parce que j'avais un petit survirage, mais après ces ajustements, les choses ont commencé à s'améliorer et nous étions vraiment bons dans l'après-midi."
"En ce qui concerne les performances, nous pouvons être plutôt satisfaits d'où nous sommes pour l'instant. Ma stratégie de course est plus importante que d'habitude ici, donc je pourrais être obligé de compromettre mon rythme en qualifications pour prendre ça en compte."
Kazuki Nakajima a terminé trois places derrière son équipier, et il reconnaît avoir du mal: "C'était une journée difficile pour moi," lâche le Japonais.
"Nous avons un peu souffert avec les niveaux d'adhérence mais nous avons testé de nombreuses solutions dans les réglages pour régler le problèmes et ça s'est amélioré vers la fin. Je pense que les conditions de piste seront meilleures demain donc j'espère que les qualifications se passeront bien pour nous."