Mark Webber reste confiant pour 2007
Dans un premier temps, l'annocne de la titularisation d'Alexandetr Wurz chez Williams a semblé dure pour Mark Webber. On pensait que l'Australien allait rester, et Williams pouvait le conserver si elle le voulait, grâce à une option de deux ans que l'équipe pouvait exercer jusqu'à lundi.
Webber n'a finalement pas été retenu, mais c'est lui qui pourrait faire une bonne opération. Son manager est un certain Flavio Briatore, patron de Renault, et il semble de plus en plus possible qu'il devienne pilote dans l'équipe championne du monde. En tous cas, l'Austrlian semble très confiant, et il avait commencé à discuter avec d'autres équipes avant que Williams ne décide de choisir Wurz.
"Tout est sous contrôle," a confirmé Webber. "Flavio [il parle de lui en tant que manager, et pas patron de Renault..., NDLR] regarde ce qui est possible en ce moment. Nous avons quelques possibilité. Il aurait été fou d'attendre la décision de Williams sans discuter ailleurs. Je pensais qu'ils allaient annoncer Wurz à Hockenheim parce que nous n'avions pas trouvé d'accord."
Webber a également précisé que tout devrait se débloquer dans les prochains jours. Ce qui veut dire qu'une annonce en Hongrie est tout à fait possible.