Liuzzi et Speed satisfaits des progrès
Les pilotes Toro Rosso commencent à faire des progrès avec leur STR2. Alors qu'ils se plaignaient du manque d'essais à Melbourne, les kilomètres accumulés depuis ont permis à Liuzzi et Speed de leur monoplace découvrir en profondeur... L'italien partira 16ème demain à Sepang, une place devant l'américain.
"C'est assez bien d'être entré en Q2, mais malheureusement nous n'avons pas encore le niveau pour aller en Q3," déclare Liuzzi. "Nous apprenons et progressons à chaque sortie en piste. Nous avons déjà fait de gros progrès depuis la dernière course, et nous continuons à nous améliorer."
"Demain après-midi nous n'aurons pas une course facile avec cette chaleur, mais aujourd'hui je pense que j'ai fait de mon mieux avec la voiture," ajoute-t-il. "Cela devrait être meilleur en course que la dernière fois, parce que nous utilisons un peu plus le potentiel de la voiture, mais ce ne sera pas facile."
Scott Speed n'est pas entré en Q2, probablement à cause d'une petite faute, mais il se satisfait du comportement de sa monoplace. "Nous avons vraiment fait des progrès avec la voiture ce matin, ce qui est bon,"se réjouit Speed. "Mais nous n'avons pas réussi à profiter de mon dernier relais, parce que j'ai fait une erreur dans le dernier virage."
"Sans ça, peut-être que j'aurais pu entrer moi aussi dans la seconde séance" conclut l'américain. "Dans tous les cas, nos performances sont meilleures, même si la route est encore longue. Je pense que pour la course de demain, ce sera un peu mieux qu'à Melbourne."