Libres 2 Schumacher reprend sa place habituelle
Michael Schumacher a été le plus rapide lors de la seconde séance d'essais à Hockenheim. L'allemand a devancé Kimi Râikkönen, qui confirme les progrés de McLaren, Juan-Pablo Montoya, et Jenson Button.
Le britannique a fait mieux que Davidson et Sato, eux aussi très bien placés, mais il a eu un problème mécanique en fin de séance, et il a arrêté sa B.A.R sur le bord de la piste en fin de séance.
David Coulthard nous a offert un festival de freinages ratés. Il a fait deux têtes-à-queue en deux passage au second virages, il est sorti large à l'épingle, etc... Sa MP4/19B semble beaucoup plus difficile à piloter que celle de Kimi Raikkonen...
Antonio Pizzonia a également fait un tête-à-queue. ais le brésilien est très rapide, il est cinquième. Giorgio Pantano a également fait quelques petites figures, et il a perdu une partie de sa Jordan avant d'entrer dans le stadium.
Cette entrée dans le stadium a également était difficile pour Montoya. Alors qu'il était dans un très bon tour, il est passé dans les graviers. Michael Schumacher a souvent été proche de la limite à cet endroit, mettant même deux roues dans les graviers lors d'un passage.
Les performances des Renault sont un peu inquiétantes. Alonso ets huitième, et Trulli Quatorzième ! Mais l'italien a été plusieurs fois géné par le traffic lors de tours rapides. Ce qui 'na pas été le cas des Toyota, pourtant très loin également.