Libres 2 Schumacher reprend sa place habituelle

Publié le 23 juillet 2004 à 13:15

Michael Schumacher a été le plus rapide lors de la seconde séance d'essais à Hockenheim. L'allemand a devancé Kimi Râikkönen, qui confirme les progrés de McLaren, Juan-Pablo Montoya, et Jenson Button.
Le britannique a fait mieux que Davidson et Sato, eux aussi très bien placés, mais il a eu un problème mécanique en fin de séance, et il a arrêté sa B.A.R sur le bord de la piste en fin de séance.
David Coulthard nous a offert un festival de freinages ratés. Il a fait deux têtes-à-queue en deux passage au second virages, il est sorti large à l'épingle, etc... Sa MP4/19B semble beaucoup plus difficile à piloter que celle de Kimi Raikkonen...
Antonio Pizzonia a également fait un tête-à-queue. ais le brésilien est très rapide, il est cinquième. Giorgio Pantano a également fait quelques petites figures, et il a perdu une partie de sa Jordan avant d'entrer dans le stadium.
Cette entrée dans le stadium a également était difficile pour Montoya. Alors qu'il était dans un très bon tour, il est passé dans les graviers. Michael Schumacher a souvent été proche de la limite à cet endroit, mettant même deux roues dans les graviers lors d'un passage.
Les performances des Renault sont un peu inquiétantes. Alonso ets huitième, et Trulli Quatorzième ! Mais l'italien a été plusieurs fois géné par le traffic lors de tours rapides. Ce qui 'na pas été le cas des Toyota, pourtant très loin également.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto