Lewis Hamilton veut gérer son avance
Hamilton a été le seul des prétendants au titre à entrer dans les points à Singapour et il a porté son avance sur Felipe Massa à sept points. A Fuji, Shanghaï et Interlagos, il va chercher à assurer des résultats lui permettant de devenir le plus jeune champion du monde de l'histoire.
"Les six points de dimanche sont vraiment importants pour le titre," estime Hamilton sur son site officiel. "Nous sommes devant dans les deux championnats et c'est important de rester concentrer dans les trois dernières courses."
"J'ai déjà dit que la constance sera ce qui fera gagner ce championnat et je suis ravi de ce que nous avons fait à Singapour. Nous n'avons pris que la troisième place, mais nous ne pouvions pas vraiment demander plus que ce résultat. Je ne veux pas risquer de jeter des points avec la moindre manoeuvre parce qu'on ne sait jamais, ce qui peut arriver."
"Nous avons pris les bonnes décisions aux bons moments pendant la course. Et la voiture est toujours fantastique à piloter. Tout ce que je peux faire est prendre les courses les unes après les autres tout en gardant un oeil sur le résultat final à la fin de la saison."