Les Red Bull ont progréssé dans l'après-midi
Une journée sans problème pour David Coulthard et Mark Webber. L'écossais a signé le neuvième chrono du jour, cinq places devant l'australien... de gros progrès ont été fait dans l'après-midi, puisqu'ils ne devançaient que les deux Spyker ce matin !
"Les conditions étaient piégeuses aujourd'hui, à cause de la poussière et tout ce qui est venu sur la piste depuis nos derniers essais ici," explique Coulthard. "Bien sûr, les essais que nous avons déjà ait permettent de n'avoir que de petites modifications à faire sur les réglages, mais quelques pilotes sont passés hors de la piste ou sont sortis trop large. Pour nous, le choix de pneus est assez clair, donc on verra ce qui se passe demain, c'est assez serré dans le milieu du plateau."
Si Coulthard a réussi à entrer dans le top 10 cet après-midi, ce n'est pas le cas de Mark Webber. Mais ce dernier est satisfait des progrès effectués au cours de la journée.
"La première séance était difficile pour nous et nous avons beaucoup travaillé pendant la pause pour améliorer la voiture," déclare l'australien. "Nous faisons clairement de gros progrès, l'équipe travaille bien et dans la seconde séance la voiture était mieux équilibrée. Nous comprenons assez bien les pneus ici, et je dois dire que nous sommes à peu près dans le même rythme que lors des deux dernières courses, donc ça va."