Les pilotes McLaren un peu déçus
Kimi Raikkonen et Juan-Pablo Montoya sont quatrième et septième aprés la première séance de qualification. Des positions satisfaisantes pour les pilotes McLaren, mais il espèrent pouvoir grapiller quelques positions lors de la seconde séance.
"Evidemment nous préférerions être sur la première ligne, mais il reste une autre séance de qualification," explique Raikkonen. "Nous ne sommes pas loin des leaders et la voiture se comporte bien, donc nous allons voir ce que nous pourrons faire demain."
Montoya est un peu moins satisfait de son tour: "Mon tour était correct au début, mais l'arrière de la voiture a commencé à glisser dans l'entrée des virages et c'est devenu difficile," a déclaré le Colombien. "Je n'ai pas terminé le tour comme je l'aurais voulu, et j'ai perdu du temps au tour 14, parce que j'avais du sous-virages."
"Nous avons changé la pression des pneus juste avant cette séance et ça doit être ça le problème," conclut-il. "Nous allons voir ce que nous pouvons faire pour améliorer notre position sur la grille."