Les Honda à la dérive

Publié le 16 juillet 2006 à 10:19

Les pilotes Honda ont réalisé des qualifications catastrophiques à Magny-Cours hier. Rubens Barrichello n'est que 14ème, et c'est pire pour Jenson Button, éliminé dès la première partie, comme à Silverstone... L'Anglais prendra le départ de la 19ème place seulement.
"Mes relai a été ruiné par le trafic et c'est très décevant," justifie un Button dépité. "Ceci étant dit, la voiture n'était pas assez rapide et nous n'étions pas bons pour un tour de qualification. Il aurait été bien de chausser des pneus neufs mais je n'avais plus le temps."
"C'est décevant parce que c'est l'un des circuits que j'aime beaucoup mais je peux juste dire que je vais attaquer au maximum pour essayer de sauver quelque chose."
C'est la même chose pour Rubens Barrichello: géné par le trafic, il manquait aussi de vitesse... "J'ai eu un peu de trafic sur le premier secteur dans mon dernier tour mais nous n'ations tout simplement pas assez rapide," admet le Brésilien.
"Nous aurions peut-être pu être un peu plus rapide mais pas beaucoup, et malheureusement la voiture est à sa place,"conclut-il. "Nous manquons d'adhérence au milieu des virages, même si l'équilibre de la voiture n'est pas su mauvais. Sur de longs relais nous sommes bons donc c'est prometteur pour la course, mais nous partons de trop loin pour obtenir un bon résultat."

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto