La dernière ligne, comme d'habitude
Hier soir, Adrian Sutil était déçu et Chrisitjan Albers plutôt satisfait. Aujourd'hui, c'est plutôt l'inverse... Sutil a comme souvent été le plus rapide des deux, mais les deux hommes sont en dernière ligne, comme d'habitude...
"Hier nous étions un peu dans la mauvaise direction avec les réglages mais aujourd'hui c'est bien mieux," se réjouit Sutil. "Mais je suis un peu déçu parce que je n'ai jamais agréable d'être avant dernier."
"On sait bien que ce sera une course difficile avec les longues lignes droites et les vibreurs, mais c'est très serré et nous ne sommes qu'à deux secondes de la pole. En général, nous sommes meilleurs sur la distance et les 70 tours seront longs, et l'une de mes forces est de faire des tours constants, et j'espère que ça se passera bien demain."
Christijan Albers est encore une fois derrière son équipier, mais cette fois, il a une bonne excuse. L'équilibre de sa Spyker était assez mauvais, et il a eu des problèmes de freins.
"Hier c'était vraiment une bonne journée, mais aujourd'hui j'ai eu beaucoup de mal avec l'équilibre et j'ai eu des problèmes de freins en qualifications," explique Albers. "J'ai souvent bloqué les roues, ce qui veut dire que je n'ai pas pu faire un bon tour. J'ai de gros espoirs pour demain."