Kovalainen pense être titulaire en 2007
On parle beaucoup de Heikki Kovalainen en ce moment. Le Finlandais, troisième pilote chez Renault, fait partie du programme e jeunes pilotes de l'équipe depuis longtemps, et il a de très fortes chances de devenir titulaire en Formule 1 dès la saison prochaine.
"Je n'y ai pas vraiment prêté d'attention, parce que l'équipe n'a pas encore pris sa décision, et le management n'en a pas fait non plus," explique le troisième pilote Renault dans une entrevue accordée à F1racing.net. "Ils m'ont dit de me concentrer sur les essais et de ne pas m'inquiéter du reste."
Renault rêve de recruter Kimi Raikkonen, mais si le vice-champion du monde 2005 préfère Ferrari, Kovalainen héritera de la place. Mais si Raikkonen vient, Renault pourrait prêter Kovalainen à Red Bull, avec des moteurs... Kovalainen a donc toutes les raisons d'être optimiste.
"J'ai confiance, je pense que je vais courir la saison prochaine, et où que ce soit, je suis certain que je serai au bon endroit," conclut-il. "Nous devons juste attendre."
Ce que nous allons faire... Des décisions devraient être prises début août, et les annonces officielles seront faites dans la foulée.