Kovalainen ne se met pas la pression

Publié le 8 septembre 2006 à 08:01

Heikki Kovalainen savait depuis plusieurs semaines qu'il serait titulaire chez Renault. L'annonce a été faite cette semaine et le vice-champion GP2 reste calme et posé: il ne veut pas brûler les étapes en voulant tout gagner dès son arrivée.
Kovalainen sait qu'il lui faudra un temps d'adaptation, et il balaie déjà l'éventuelle pression qu'on pourrait lui mettre sur les épaules... "Il est sur que l'on attend beaucoup de moi, mais personnellement, je vais essayer d'être calme au début, evidement," a affirmé le Finlandais lors de la conférence de presse jeudi.
"La course à Melbourne sera très difficile pour moi l'an prochain mais je tenterai tout d'abord de finir la course, ce sera l'objectif, avec l'objectif de marquer quelques points et après je pourrais faire des progrés," ajoute-t-il.
"Mais comme je l'ai déjà dit, j'ai une confiance entière dans l'équipe et je pense que j'ai déjà fait du bon travail cette année, donc l'équipe sait également ce que je peux faire et ils sattendent à une saison pleine de succès l'an prochain."
Remplacer Fernando Alonso ne sera pas facile... Mais Renault le sait, et il faudra peut-être un petit temps d'adaptation à son nouveau pilote.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto