Jarno Trulli chez Toyota jusqu'en 2009
Certains pensaient que Toyota voulait se séparer de Jarno Trulli... D'après Autosport, ce n'est absolument pas le cas, et l'Italien serait sur le point de signer pour trois saisons de plus avec l'équipe japonaise, ce qui lui permettrait de rester jusqu'à la saison 2009.
Avec un contrat si long, Toyota, souhaite apparement assurer de la stabilité dans son équipe. Les changements de dirigeants fréquents, les difficultés dans les décisiosn techniques et les problèmes d'organisations dont souffre l'équipe plaident pour une telle politique...
Toyota n'a pour l'instant ni démenti ni confirmé l'information, mais d'après Autosport, il ne reste que quelques détails contractuels à modifier, sur certains options.
Trulli a rejoint Toyota fin 2004, après avoir quitté Renault dans la douleur, une équipe avec laquelle il avait pourtant remportéle GP de Monaco plus tôt dans l'année. Depuis qu'il est chez Toyota, il a signé plusieurs podiums, et même s'il a fini derrière Ralf Schumacher au championnat l'an dernier, il a semblé meilleur durant la majeure partie de la saison.