Jacques Villeneuve se sent lent
Tout le monde parle de Jacques Villeneuve dans le petit monde de la Formule 1. Après deux courses seulement, certains le voient prendre sa retraite à cause de son manque de performances...
Le Québécois confiait récement ne pas être en confiance dans sa voiture, en particulier à cause des nombreux systèmes électroniques, qui lui donnent l'impression de ne plus rien controller.
Craig Pollock, son manager et ami, a expliqué cet aprés-midi ce que ressent son pilote.
"Lent, il se sent lent," a lâché Pollock. "Il se sent pragmatique, la voiture n'est pas assez rapide, il n'a pas eu assez de temps pour la régler mais ce week-end il espère trouver le bon set-up et il appartient à l'équipe d'améliorer les performances de la voiture."
"Il serait plus heureux si la voiture était plus rapide... La voiture n'est pas plus rapide, je ne pense pas que l'équipe est heureuse, il n'est pas heureux à son sujet mais ils doivent travailler ensemble. Nous avons déjà été dans cette situation dans le passé et nous savons de quoi nous parlons."
Jacques Villeneuve, champion du monde en 1997, a passé cinq saisons dans l'équipe BAR, sans jamais obtenir de résultats probants. Et durant les premières saisons, c'est Pollock qui dirigeait cette équipe.